
L’adhésion à l’APVV s’entend par foyer, et permet d’accéder à toutes les activités de l’APVV que ce soit les activités hebdomadaires qui ont lieu à la salle des Veyssières comme les jeux de carte, la peinture, le patchwork, l’informatique, la généalogie, la bibliothèque, ou des activités ponctuelles, comme les sorties à la journée, les voyages/séjours, les différentes festivités.
Pour participer à l’une ou à plusieurs de ces activités, il faut avoir rempli le bulletin d’adhésion et être à jour au niveau du paiement de la cotisation annuelle.
Pour accéder au formulaire d’adhésion dans lequel vous trouverez des informations sur le paiement de la cotisation annuelle il suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://forms.gle/owywy88SaWeLqHuL9
A bientôt de nous rencontrer;
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.