Amicale du Parc des Veyssieres (St Raphael 83) :: Voir le sujet - Recherche de mamans et enfants pour des rencontres amicales
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de mamans et enfants pour des rencontres amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale du Parc des Veyssieres (St Raphael 83) Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Feb 2009, 15:03    Sujet du message: Recherche de mamans et enfants pour des rencontres amicales Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis une maman de 32ans et ma fille en a 3 actuellement (née en septembre 2005).
Nous habitons en Allemagne, mais nous nous rendons au moins 3 fois par ans à St. Raphael, surtout en été, pour rendre visite à mes parents qui habitent dans le Parc des Veyssières et y passer nos vacances.
Ma fille est bilingue et je recherche des mamans avec leurs enfants pour des rencontres par ex. à la plage, faire des randonnées, passer des après-midis ensemble etc…
J´adorerai faire connaissance de mamans, de faire des amitiés à St.Raphael/Fréjus!

Peut-être sauriez-vous m´aider? Je ne vois jamais de mamans avec des petits enfants dans cette residence et ma fille aimerait tellement se faire des copains et copines francais!

J´attends vos réponses avec impatiance!

A bientôt j´éspère,
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale du Parc des Veyssieres (St Raphael 83) Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: