Annonces des Adhérents de l’APVV

Cet article vous permet de consulter les informations déposées par les adhérents de l’APVV

Annonce de Christiane

Je vends mon appartement dont voici le descriptif :

Cette résidence se situe entre l’avenue de l’île verte et l’avenue des pins (proche rond- point des Anglais) Ce qui fait qu’il faut habiter avenue des pins pour y circuler. La résidence a été conçue par J.P. Clément sur un terrain de 2 ha. Il y a 5 immeubles de 1 étage sur un rez-de-jardin. Il y a une grande terrasse qui surplombe la piscine, sur laquelle des repas entre voisins s’organisent. L’appartement comprend : une entrée, un salon, une cuisine équipée, un cellier avec rayonnages, un dégagement, 2 chambres, une salle de bain, toilette. Vitres des chambres anti effraction ou retard d’agression.

Superficie de l’appartement traversant NE/SO : 72,76 m2 – Terrasse 17,24 m2 – Jardin 45,30 m2. J’ai fait poser une pelouse synthétique de 1er choix au mois de novembre 2021. J’ai fait poser un store côté ouest de la terrasse, ce qui permet de prendre ses repas tranquillement, même par temps de mistral ainsi qu’une climatisation réversible dans tout l’appartement, ce qui est très confortable. Les places de stationnement extérieures sont abritées par des pergolas. (Les chambres sont au NE et ont la vue sur le parc et sur la villa des Messugues qui date du début 20e siècle. Le salon a une vue sur la villa début du 20e siècle dans laquelle Hemingway a habité.)

Le prix est de 580 000 euros si on passe en direct avec moi – (Pour info, l’appartement se situe, d’après des investisseurs en immobilier que je connais, dans l’une des plus belles résidences récentes.)

Pour plus de renseignements, téléphoner à Christiane au 06 62 75 41 00

Annonce de Michel

%d blogueurs aiment cette page :