La bourse aux loisirs de l’APVV….Mais qu’est ce que c’est….?

email MessageBonjour à tous.

Suite à vos propositions et à vos suggestions concernant les sorties et les loisirs de l’APVV , nous nous sommes concertés pour pouvoir s’organiser. Tout d’abord il nous faut votre aval pour que l’outil que nous allons vous proposer vous semble intéressant .Pour cela vous nous répondrez avec le formulaire de contact (NB si nous avons moins de 50 retours nous ne mettrons pas en place ce système ).

En quoi consiste cet outil ? Le but est simple : mettre en contact des adhérents ayant les même centres d’intérêts (Exemple Mr et Mme Untel veulent faire une ballade dans l’Estérel à pied ou en vélo et cherchent  des compagnons , ou bien Mr ou Mme Deux tels veulent faire un golf , un tennis , faire de la voile , aller à la pêche etc..et cherchent des partenaires) .Nous transmettons grâce à cet outil (la bourse aux loisirs) sur le site de l’APVV ces demandes.Le but étant double 1) permettre aux adhérents de mieux se connaître ——2) Le bureau aidera les projets un peu plus ambitieux ( Ex 8 personnes désirant aller aux îles de Lérins)  à s’organiser , notamment sur les prix de groupe etc..

Il est évident que cet outil ne remplace pas les sorties à la journée où les voyages mais peut compléter la palette de services proposée par notre association.

La balle est dans votre camp. On attend le retour……

Modifier la taille de votre texte
%d blogueurs aiment cette page :